fbpx

Dératisation (rats et souris) sur Mulhouse : une équipe professionnelle !

Vous appréciez une série dans votre lit quand soudain vous entendez des grattements brusques dans le plafond de votre maison. Vous apercevez que certains meubles de votre appartement ont été mordus.

Il ne serait pas étonnant que vous ayez affaire à des rats ou des souris !

Vous ne pouvez en aucun cas autoriser ces petits monstres à faire leur loi sous votre propre toit ! La solution la plus efficace est de faire appel un expert de la dératisation de rats et souris sur Mulhouse qui vous libérera de ces rongeurs.

Mais avant ça, voyons ensemble :

– les signes qu’il y a des rats chez vous

– les raisons de leur arrivée

– votre partenaire de confiance sur Mulhouse

Découvrons ça maintenant !

Comment savoir s'il y a bien des souris ou des rats chez vous ?

Il se peut que vous ne sachiez pas s’il y a bien de rongeurs dans votre maison.

Voici différents signes qui attestent que des souris ou des rats infestent votre foyer :

1.Vous entendez la nuit des bruits de grattements dans les murs ou le plafond.

2.Vous trouvez régulièrement des traces excréments plus ou moins gros derrière certains meubles, lits ou électroménagers comme votre placard par exemple.

3.Vous apercevez de multiples traces de dents sur vos meubles.

4.Vous sentez l’odeur de fortes urines.

5.Vous observez des petites empreintes de rongeurs, cela ne peut vouloir dire qu’une chose : ils se sont baladé chez vous.

Si vous êtes dans l’un ou plusieurs de ces cas, alors ne tardez pas et appelez le plus vite possible notre entreprise de dératisation de rats et souris sur Mulhouse.

Il reste un repaire des plus flagrant. Si vous voyez l’un de ces gredins faire une petite visite dans votre maison, c’est qu’il est probablement à la recherche de nourriture pour lui-même et ses congénères dans une colonie qui peut être plus ou moins importante.

Pour quelles raisons y a-t-il des rats ou des souris chez vous ?

1) Les aliments : Si vous laissez ouverts des sachets de nourritures, ou que vous n’isolez pas les plats entamés dans des boites hermétiques, vous vous exposez à la venue d’intrus.

2) Les déchets : Prenez garde, vous devez jeter tous vos déchets dans des poubelles avec couvercles fermés. Veuillez ne pas laisser des sacs-poubelles ouverts directement à terre !

3) L’isolation de votre maison : En effet une maison mal isolée est un ticket gratuit à tous les rongeurs du coin.

4) L’entretien général de votre maison : Si vous souhaitez chasser les rats ou les souris, alors veillez à la propreté de votre habitat ! Nettoyez, passez l’aspirateur et n’oubliez pas d’astiquer vos meubles.

Nos experts de la dératisation sur Mulhouse sont là pour vous !

Avant que notre entreprise intervienne sur l’infestation, nous ferons une inspection générale de votre maison pour évaluer l’ampleur de l’infestation. Ainsi, nous pourrons agir en tout état de cause.

Nous mettrons en place divers appâts dans votre maison en respectant les règles de sécurité liées à la non-accessibilité de ces produits toxiques à l’enfant ou aux animaux domestiques.

Pour finir notre entreprise de dératisation sur Mulhouse vous donnera quelques conseils pour vous empêcher de toutes infestations de souris ou de rats dans le futur.